Qui sommes-nous et notre histoire
En 1969, un vendeur d’assurance de l’Oklahoma nommé Harland Stonecipher a été victime d’un accident de voiture. Même s’il n’était pas en faute, Harland a eu du mal à payer les frais juridiques coûteux de l’accident. Il ne voulait pas que les autres soient pris dans la même situation financière difficile. Trois ans plus tard, Harland est devenu le fondateur, le président et le chef de la direction de Pre-Paid Legal Services, Inc.
Harland a été le pionnier de l’idée d’un réseau exclusif de cabinets d’avocats qui rend la représentation juridique accessible et abordable. Pendant 40 ans, Harland a dirigé son entreprise d’une opération d’une seule pièce à être cotée à la Bourse de New York en 1999. Aujourd’hui, cette vision de services juridiques abordables et de qualité est connue sous le nom de LegalShield. Bien que Harland soit décédé en novembre 2014, LegalShield est plus fort que jamais, avec plus de 1,7 million de membres et 39 cabinets d’avocats fournisseurs.
Alors que le vol d’identité et les problèmes de confidentialité sont devenus un problème plus important pour nos membres, LegalShield a pris les meilleures parties de ses plans juridiques, a construit une technologie de pointe et a tiré parti de son réseau de fournisseurs pour développer les services de surveillance et de restauration d’identité les plus complets disponibles aujourd’hui.
Je n’ai jamais prévu avoir besoin d’utiliser le service, mais je me suis inscrit sur les conseils de ma fille. Après avoir reçu une lettre d’une agence de carte de crédit demandant des informations supplémentaires avant de m’émettre une carte de crédit MasterCard que je n’ai pas demandée – j’ai immédiatement contacté IDShield et ils ont été très utiles, en contactant les trois agences de cartes de crédit et en m’affectant à un spécialiste de l’équipe de restauration de la fraude.
Ne vous contentez pas de
Prenez notre
Mot pour cela

Découvrez les 3 principales raisons pour lesquelles ils pensent que nous méritons d’être reconnus:
Découvrez ce qu’ils avaient d’autre à dire:
Voici pourquoi ils le pensent: