Nous sommes là pour vous aider

Langue



IDShield




Comment ça marche





Comparer les ID





Plans et prix





Professionnels des RH



Disponible pour répondre
vos questions maintenant



Du lundi au vendredi
8h – 18h HNC



Nous répondrons à l’intérieur de
24 heures sur 24

Code d’éthique

Chez LegalShield, nous nous tenons, nous et nos associés de vente indépendants, aux normes les plus élevées. Le Code d’éthique de LegalShield reflète notre engagement à adopter des pratiques commerciales éthiques qui éduquent, protègent et servent nos membres et associés et les aident à améliorer leur vie en leur enseignant des compétences qui transforment leur vie. Nous nous engageons à fournir des produits et services exceptionnels qui favorisent la tranquillité d’esprit et la confiance dans un monde qui est souvent indifférent et égoïste. LegalShield et legalShield associates sont guidés par les principes suivants :

  • Nous offrons un accès égal à la liberté, à l’égalité, aux chances et à la justice que chaque Nord-Américain mérite et attend. Nous protégeons les gens.
  • Nous croyons au bien en tous les peuples. Nous traitons tous les membres et associés actuels et potentiels de la même manière que nous souhaitons être traités.
  • Nous faisons ce qu’il faut quand personne ne regarde. Nous examinerons et suivrons la lettre et l’esprit des politiques et procédures de LegalShield à tout moment. Nous respecterons les lois et règlements des États-Unis et du Canada ainsi que les États / provinces et municipalités, le cas échéant.
  • Nous croyons que les membres actuels et potentiels devraient être bien informés des services que nous offrons. Nous fournirons des informations claires et précises sur les services LegalShield, répondrons aux questions par des réponses opportunes et véridiques et éviterons toute représentation trompeuse ou mensongère.
  • Nous nous abstiendrons de faire pression sur les membres et associés potentiels et actuels, et nous respecterons la vie privée et les intentions exprimées de toutes les personnes.
  • Nous honorerons les demandes de remboursement pour les membres et les associés comme décrit dans nos politiques et procédures, qui seront claires et visibles.
  • Nous prendrons toutes les plaintes au sérieux et nous nous efforcerons de répondre rapidement et pleinement à tout problème qui survient de la part des membres ou des associés.
  • Nous donnons de la clarté à l’objectif de chacun de faire les choses qu’ils aiment faire et non ce qu’ils ont à faire. Nous fournirons à tous les associés actuels et potentiels des informations véridiques et non trompeuses sur l’opportunité commerciale et éviterons toute représentation trompeuse ou mensongère, y compris celles qui suggèrent que l’opportunité commerciale est une voie rapide vers la richesse.
  • Nous responsabilisons les passions des gens. Nous nous efforcerons de nous assurer que tous les consommateurs, quels que soient leur langue parlée, leur âge ou leur statut socio-économique, comprennent les services offerts par LegalShield et, s’ils sont intéressés, l’opportunité commerciale.
  • Nous fournirons une formation et des conseils aux associés que nous parrainons pour nous assurer que même les nouveaux associés LegalShield adhèrent aux mêmes normes élevées attendues pour tous les associés.

Ce que d’autres disent.

Prix d’excellence en cybersécurité

IDShield a reçu le Prix d’excellence en cybersécurité 2021 pour ses meilleurs services de résolution du vol d’identité de leur catégorie. Découvrez les 3 principales raisons pour lesquelles ils pensent que nous méritons d’être reconnus:

 

Money.com

Money.com nous ont choisis comme leur premier choix « Best for Restoration », soulignant notre abordabilité, notre accès à des enquêteurs privés agréés internes, et plus encore. Découvrez ce qu’ils avaient d’autre à dire:

 

Forbes,

Forbes applaudit notre large gamme de services de couverture et de surveillance des médias sociaux, nous surnomnant finalement «Meilleur pour les alertes d’activité suspecte». Voici pourquoi ils le pensent: